Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

« Je suis sur la ligne tracée par Khalifa SALL », déclare Abba MBAYE.

Dimanche 22 Janvier 2017

En réunion de mobilisation de troupes, samedi, Abba MBAYE, le secrétaire général de convergence socialiste, a réitéré son soutien au maire de Dakar, en dénonçant l’arrestation arbitraire de Bamba FALL.

Le chef de file du Mouvement Euleuk Ci Biir se dit s’inscrire dans la dynamique de changement que prône son mentor au sein de l’hémicycle.

«  Nous ne voulons plus d’une assemblée nationale  de quolibets, d’injures et de mensonge », a-t-il dit, faisant part de la nécessité de bâtir une institution « générale » capable de porter et de défendre les intérêts des populations.

Évoquant la situation du parti socialiste et les remous qui secouent sa marche, Abba MBAYE appelle  à « repenser et à refaire l’avenir » de cette obédience politique.

 > Suivez sa déclaration

 

NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Bouba le 23/01/2017 19:39
VIVE ABBA ..VIVE KHALIFA SALL

2.Posté par Benevol senegalais le 24/01/2017 18:37
Vive le parti Socialiste

3.Posté par WADE BIRÁNE le 24/01/2017 20:45
LEI E IL FUTURO DI SAINT LOUIS E PUO CONTARE SU DI ME

4.Posté par Xunxunöor le 25/01/2017 08:48
Position bien inconfortable pour le PS ! Travailler à mettre en place une coalition - qui gagne, gouverner avec elle depuis, puis se mettre à lui porter des coups sous des prétextes que je trouve fort légers. Tous ceux qui aiment ce parti doivent travailler à apaiser cette situation, au lieu de mettre de l'huile sur le feu.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.