Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

''Je ne suis pas Bamba Dièye, mais Mahmout Saleh...''

Lundi 1 Juillet 2013

''Je ne suis pas Bamba Dièye, mais Mahmout Saleh...''
Seneweb.com


Oumar Sarr règne en maître à Dagana. Même le fin politicien Mahmout Saleh lui reconnaît sa suprématie dans cette ville du nord du pays. D’ailleurs, les « apéristes » flairent un coup fourré d’Oumar Sarr dans la bataille rangée qui a plombé leur rencontre à Dagana. Saleh n'ignore pas la capacité de nuisance d’Oumar Sarr, comme, d’ailleurs, il en a fait la confidence.

Oumar Sarr et lui se seraient rencontrés à Darou Mouhty et le maire de Dagana lui a dit qu’il était au courant de sa prochaine visite à Dagana. Sur un air taquin, le coordonnateur du Parti démocratique sénégalais lui avait lancé : « Vous allez à Dagana, je vais vous prêter une chambre, parce que c’est vous, Saleh. Si c’était quelqu’un d’autre, j’allais reconduire la même correction alors infligée à Cheikh Bamba Dièye ». (Il avait été interdit d’accès à la cérémonie officielle du Gamou de Dagana). Saleh aurait apporté la réplique à son « ami » : « Je ne suis pas Bamba Dièye, mais Mahmout Saleh ».

C’est en se lançant ce défi entre responsable et « ami » que Saleh est venu à Dagana. Seulement, après les événements de dimanche, le ministre-conseiller de Macky Sall a reconnu à Oumar Sarr sa suprématie dans « sa » commune, note L'Observateur. « Nous ne pouvons pas gagner Oumar Sarr dans la commune », souffle-t-il, même s’il annonce une stratégie de l’Alliance pour la République (Apr) pour évincer Oumar Sarr et contrôler ce vaste département.




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par dd le 02/07/2013 11:39
politique politichienne

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.