Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Ismaëla Madior Fall répond à Cheikh Bamba Diéye : « C’est un irresponsable en mal de popularité »

Mercredi 1 Août 2018

Le ministre de la Justice ne digère pas, mais alors pas du tout, les propos de Cheikh Bamba Diéye de dimanche dernier lors du  meeting du mouvement «Khalifa Président». Ce dernier avait en effet accusé les juges Malick Lamotte et Demba Kandji d’être des «magistrats corrompus». Le chef de l’Etat, Macky Sall, n’avait pas échappé à ses diatribes. Le garde des Sceaux, lors de la Cérémonie de distribution des prix aux pensionnaires de la DESPS, n’y est pas allé de main morte pour répondre à ses attaques contre la Justice. 


« La justice n’est pas attaquée de toute part », tente-t-il de rectifier. Toutefois, il croit savoir qu’il s’agit  « d’hommes politiques irresponsables ». « Les  propos de celui que vous avez cité (NDLR : Cheikh Bamba Diéye) sont des propos irresponsables tenus par un homme irresponsable qui n’a aucun respect pour les institutions de son pays et simplement pour les hommes et femmes qui animent la justice. Heureusement  que ce sont des paroles qui ne sont pas prononcées par les Sénégalais dans leur ensemble, mais par des hommes politiques en mal de popularité qui ne représentent absolument rien qui, quand ils vont à des élections, n’ont même pas 2%. Heureusement qu’ils ne s’expriment par pour le peuple sénégalais », a-t-il minimisé. 

DAKARACTU

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par khalaas le 02/08/2018 11:52
ISMAELA MADIOR FALL TU DEVIENS UNE HONTE POUR LA JUSTICE ET POUR LE MONDE UNIVERSITAIRE

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.