Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Inscription sur listes électorales : Khalifa Sall en sursis !

Mardi 3 Juillet 2018

Rien encore perdu pour Khalifa Sall. Contrairement à Karim Wade, le maire de Dakar peut garder espoir de figurer sur les listes électorales et mieux, participer à la présidentielle de 2019. L’affaire le concernant est toujours pendante devant les tribunaux, a dit hier Bernard Casimir Cissé, responsable du pôle formation de la Direction générale des Élections à l’interpellation des journalistes. 


En effet, l’édile de la capitale peut profiter des voies de recours qui lui sont ouvertes, parce que l’affaire n’est pas encore vidée. Condamné à 5 ans de prison ferme, Khalifa Sall tout comme l’Etat du Sénégal a fait appel, ce qui efface la décision de première instance. Le procès en appel de Khalifa Sal et Cie a été renvoyé au 9 juillet prochain.  


Leral.net


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.