Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Incidents: Un mandataire du Oui détruit les bulletins de vote au bureau de Oumar Sarr

Dimanche 20 Mars 2016

Incidents: Un mandataire du Oui détruit les bulletins de vote au bureau de Oumar Sarr
Au centre Aliou Sarr à Podor, un grave incident vient de se produire, rapporte la Rfm. Selon la radio, dans le bureau 3 où a voté Oumar Sarr, coordonnateur du Pds, un mandataire du Oui a détruit et versé de l'eau sur les bulletins.
Alors que l'on procédait au dépouillement, l'homme en question, visiblement irrité des résultats en faveur du Non, 135 contre 51 pour oui, a simplement saccagé les bulletins. Il a été tout de suite maîtrisé par les forces de l'ordre présents dans la salle.  Pour l'heure, le dépouillement a été interrompu dans ce bureau.

Source: Seneweb


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par DGN le 20/03/2016 21:16
Verifier le information c :Un mandataire du Oui détruit les bulletins de vote
Dagana: un mandataire du camp du Oui déchire les PV

Un incident dans le bureau de vote de Oumar Sarr. Constatant que le Non commençait à l'emporter, un mandataire n'a pu attendre la fin du dépouillement. Il chamboule tout en déchirant les PV et en versant de l'eau sur les bulletin. Avant le geste du mandataire le décomte était à 135 Non et 53 Oui.

2.Posté par Guélaye THIAM le 23/03/2016 11:47
Est-ce vous ne vous êtes pas trompé en parlant de Oumar SARR et Podor.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.