Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Immunité parlementaire de Sonko: Le Grand Parti vote contre

Mardi 16 Février 2021

Le Grand Parti n’approuve pas la levée de l’immunité parlementaire d’Ousmane Sonko. Le GP dirigé par Malick Gakou a donné mandat à ses députés de voter contre la levée de l’immunité parlementaire du leader de Pastef accusé de viols et de menaces de mort par la masseuse Adji Sarr. Gakou et son parti témoignent également toute sa solidarité à Sonko et demande à l’Assemblée de veiller au respect du principe de la présomption d’innocence et de ses droits constitutionnels. Voici l’intégralité du communiqué.




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par xunxunoor le 16/02/2021 12:51
M.Sonko aurait dû être le premier à demander que son immunité soit levée, pour se laver de toute accusation, s'il est vraiment propre dans cette affaire J'aurai préféré cela, à la place de ces exhibitions de ces petits poucets de la scène politique, tel que le sieur Gakou...

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.