Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Idrissa SECK confiant : " si le monde rural traduit en acte son désenchantement dans les urnes, Macky Sall ..."

Mercredi 14 Février 2018

drissa Seck lâche encore ses coups sur Macky Sall. Dans un entretien avec L’Observateur, le leader de Rewmi, en tournée dans les différentes régions du Sénégal,  pointe les errements du régime. Qu’il estime déjà perdant à la présidentielle prochaine de 2019.
« J’ai eu une très grande satisfaction de rencontrer les populations. J’ai pu réaliser l’objectif que je poursuivais c’est à dire une mise à jour de mes connaissances réelles du terrain et des préoccupations des populations qui m’ont demandé de relayer leurs souffrances, parce qu’elles savent que quand je parle, le gouvernement écoute et réagi en général. Elles souhaitent que je fasse part de leurs difficultés et de leurs misères »,  fait savoir Idrissa Seck. « Qu’il s’agisse des paysans qui ont du mal à vendre leurs graines, des enseignants qui marchent, des étudiants qui ont des retards dans le paiement de leurs bourses », estime-t-il. 
A l’en croire, «  Si les populations que je rencontre dans le monde rural traduisent en acte leur désenchantement dans les urnes, Macky Sall n’ira même pas au deuxième tour ».

SENEWEB


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 15/02/2018 09:17
Sacré Idrissa! Heureusement...Qui a dit encore qu'avec des "si", on bâtirait...

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.