Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Ibrahima BA : " l’APR ne doit pas tergiverser sur sa victoire aux législatives " (vidéo)

Mardi 9 Mai 2017

Le responsable de l’Alliance pour le République (APR) à GANDON renforce la dynamique de massification du parti, entamé dans plusieurs mois, en décentralisant, mardi, ses actions dans la Commune.

Ses militants éparpillés dans différents quartiers de la ville se sont regroupés, lundi, au siège de l’APR à Saint-Louis, en présence de Samba DIALLO, l’oncle de Marième Faye SALL.

«  J’ai toujours inscrit mon action politique dans l’animation. J’ai toujours insisté sur l’importance pour les leaders de descendre à la base et de se rapprocher des militants. Je suis cette logique, sans me retourner », a dit l’adjoint au maire de GANDON.

Désigné candidat aux élections législatives par ses militants, Ibrahima BA rappelle que cette décision émanera de la direction du parti, avant d’indiquer qu’au vu de sa position, l’APR n’a pas le droit de tergiverser sur sa victoire.

> Suivez sa réaction …
 

NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par add le 09/05/2017 10:10
qui l'a désigné; pour le moment il n y a aucune désignation au niveau de l'APR; il peut dire qu'il est candidat aux pré-investiture
il ne sait ni lire ni écrire

2.Posté par astou le 09/05/2017 12:34
On ne peut pas être député entre hameaux peulh. Vous n'arrivez à pénétrer les grand bureau comme gandon, rao,
ngaye ngaye, sanar, Ndiabéne toubé ouloff..gandiol qui font l’électorat.
Donc soit pas trop prétentieux
Attention Mansour ndiasir est un petit bureau de vote de mins de 200 votants pas sentiments d'affection

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.