Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

ILE NORD : agressée par des inconnus, une dame sauvée par des noctambules.

Dimanche 3 Avril 2016

Trois individus se sont attaqués à une dame hier nuit, devant l’entrée du Pont Masseck NDIAYE depuis l’ile Nord alors qu’elle se rendait aux urgences de l’hôpital régional de Saint-Louis au chevet de sa mère évacuée à la suite d’un malaise. Vers 1 heure du matin, des individus ont alors fait irruption et ont sommé la dame de leur rendre ses affaires.

Des jeunes ayant aperçu la scène se sont rués vers les bandits qui ont pris la poudre d’escampette. Un témoin renseigne à NdarInfo que deux autres hommes étaient à bord d’un taxi qui avait conduit les agresseurs.

NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par BAHAL le 03/04/2016 14:36
La police sénégalaise est très fainéante . Porter plainte contre les tapages nocturnes entre autre est une perte de temps. C'est une police qui fait tout sauf son travail et verse dans une corruption manifeste.

2.Posté par potache le 03/04/2016 15:03
Fallait relever le numéro du taxi

3.Posté par taalibe le 03/04/2016 19:32
la police est n est la que pour defendre les voleures

4.Posté par Mbagnick le 04/04/2016 00:39
il est temps de faire de la sécurité notre affaire à tous. La propension de la délinquance et du grand banditisme ne peut plus être combattue qu'avec la participation de tous les citoyens, civils et militaires. Saint-Louis n'échappe pas à cette règle qui convoque la solidarité, l'entraide et surtout la vigilance à tout instant. Signaler les personnes suspects aide la police à anticiper sur les malfrats. Celle-ci doit cependant, avec l'arrivée des ASP pouvoir organiser des rondes comme d'antan sur les grandes artéres et autour des points sensibles ( descentes de ponts, places publiques, marchés...) afin de décourager les agresseurs.

5.Posté par Arame le 04/04/2016 10:04
Ne vous fatiguez pas à appeler la police.
Elle ne vient pas...Où elle vient en retard dans le meilleur des cas.
Problèmes d'effectifs ou de moyens?
Trouvez une autre solution.

6.Posté par Bouba Diop le 04/04/2016 12:22
J'ai bien peur que ce soit un voeu pieux Mbagnick

7.Posté par Forgeau jack le 04/04/2016 15:30
Bonjour,
Après plusieurs voyages au Sénégal (Dakar, St Louis,Ross Béthio, Dagana.), je me demande aujourd'hui si il y a de l'insécurité de plus en plus au regard de ce que je vois sur Ndarinfo !!!!! Je retournerais au Sénégal en 2017, ça fait peur !!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.