Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

HCCT : Le « Benno » de Ndar tire vers le « Fassaro ».

Dimanche 28 Août 2016

HCCT : Le « Benno » de Ndar tire vers le « Fassaro ».

C’est le boycott quasi général, hier, à l’assemblée convoquée par la coalition Benno Bokk Yaakaar de Saint-Louis à l’espace jeune pour préparer les élections du Haut Conseil des Collectivités territoriales (Httc).
 
En effet, sur les 76 personnes convoquées au niveau du département et de la commune, seule une trentaine ont répondu à l’appel.
 
C’est habituel, à l’absence du maire Mansour FAYE, coordonnateur départemental de Benno à Saint-Louis, retenu par une mission hors du territoire, certains conseillers de Saint-Louis n'hésitent pas à déserter les rangs.
 
Par ailleurs, les grincements de dents s’accentuent avec la gestion jugée mitigée et opaque par certains de 2 millions de francs remis pour préparer les élections. Les différends, entretenus, risque de faire ramer la coalition vers une profonde cassure.
 
À Saint-Louis, deux postes sont à pourvoir pour le Benno dans la commune et le département.

NDARINFO.COM


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.