Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

HCCT – FAIBLE ÉCART : « des responsables de Benno ont battu campagne contre Mansour FAYE », selon Latyr FALL.

Dimanche 4 Septembre 2016

HCCT – FAIBLE ÉCART : «  des responsables de Benno ont battu campagne contre Mansour FAYE », selon Latyr FALL.
Des réactions se soulèvent après l’annonce des résultats des dépouillements de l’élection  du Haut Conseil des Collectivités Territoriales (Hcct).

Pour le responsable du Parti socialiste Latyr FALL, le faible écart de 60 voix sur l’Alternance Patriotique résulte du fait que des responsables de la coalition Benno Bokk Yakar ont battu campagne contre leur candidat Mansour FAYE.

« Pire, ils ont donné des consignes de vote de sanction », a-t-il dit. « Il faut tout faire pour que ce qui s’est passé pour ce scrutin ne se reproduise plus », exige le responsable socialiste de Guet-Ndar.

Ces résultats vont réconforter et renforcer la dynamique offensive entreprise par l’opposition à Saint-Louis, dans un contexte de préparation de la présidentielle de 2017.

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par GUELOWAR le 05/09/2016 00:05
soyons sérieux, Mansour n'etait pas candidat du tout.Trouvez d'autres raisons de ce camouflet .

2.Posté par Xam sa bop le 05/09/2016 13:20
Ce n'est pas un camouflet car personne n'a voté, les choses sérieuses n'ont pas commencé

3.Posté par antimackymarememansourfaye le 05/09/2016 14:52
MANSOUR N'A ENCORE RIEN VU. JE TE JURE. BILAHI YALLA GUEUMOUL NELAWOUL. CE RANCUNIER, CE MECHANT, CE MECHANT ENTOURE DE CANCRE COMME LES BITEYE, ALIOUNE DIOP, PAPE IBRAHIMA FAYE, CHARLES FALL, VIEUX DEME ET SA FAMILLE. Y'A DE CES PERSONNES SOU MAIRIE DE SAINT-LOUIS AMOUL WOON DOUNOU MASSA LIGUEEY. KHANAMOU SEEN BOPP.
MAIS 2017 AK 2019 C'EST BIENTOT. TOUTE CETTE BANDE SI BITI. ILS SE PROFITENT POUR ACHETER AVEC L'ARGENT DU CONTRIBUABLES DES TERRAINS PARTOUT, CONSTRUIRE DES MAISONS QUI COUTENT DES CENTAINES DE MILLIONS AVEC LEURS MAIGRES SALAIRES. ET SURTOUT LAISSER LES ENSEIGANTS EN RADE. MAIS L22GUI LEEP DEEKH.
LAISSE MOUTON PISSER TABASKI VIENDRA.

4.Posté par Vieux aly sow le 07/09/2016 10:27
Mansour a bien travaillé et ces responsables qui ont appelé à vote contre l'ont fait contre les investis et non contre Mansour car il n'a rien à perdre ici.

5.Posté par BA le 07/09/2016 13:26
Mais pourquoi cette méchanceté? Comment est ce qu'une personne peut être aussi méchant jusqu'à devenir anti personne. Ce que je n'ai jamais entendu dans ma vie.Ça se voit que le développement de Saint Louis ne vous intéresse pas.Ce qui vous intéresse c'est juste l'échec de Mansour,PIF,les Biteye et autres.Il faut croire en Dieu.Tout en sachant que leur réussite sera forcément le développement de Saint Louis.
Notre seul objectif devrait être le développement de Saint Louis et ceci ne peut pas se faire sans notre unité et notre solidarité.
En tout cas vous avez le soutien de la jeunesse Saint_louisienne.
Bon courage et bonne réussite.
Sokhor mayewoul dara loudoul febarou khôl.

6.Posté par babacar cissé le 09/09/2016 01:12
le problème en est qu 'il est temps que le maire prend ces responsabilités. Beaucoup de nos partenaires politiques dans la coalition ne reconnaissent pas la légitimité de notre responsable. Nous avons laissé la commune à nos alliés pour nous rabattre sur le département.S'il y' a des gens qui contestent son leadership , ils n'ont qu' à quitter la coalition.C'est mieux de jouer à ce jeux indigne et que chacun poursuit son chemin. Il faut que nécessairement que le maire s'entoure de personnes sincères compétents pour que l"objectif de faire de Saint-louis une région attractive puisse ètre atteinte.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.