Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

HCCT : À Saint-Louis, la coalition « Alternative patriotique » galvanise ses candidats.

Samedi 13 Août 2016

HCCT : À Saint-Louis, la coalition «  Alternative patriotique » galvanise ses candidats.

À la suite de sa dernière assemblée générale de la coalition «  Alternative patriotique », constituée par le Parti démocratique sénégalais (Pds) et ses alliés, Mame Mbeugué SECK, conseiller départemental et Amadou MBODJI de l’Ucs ont été élus candidats de cette mouvance pour les élections du Haut Conseil des Collectivités territoriales (Hcct) au niveau de la commune de Saint-Louis.

Issa DIAW, le maire de Mpal et Mme Aminata BOYE, la première adjointe au à la Commune de Ndiébène Gandiol seront en lice pour le département de Saint-Louis.

Cette coalition composée de plusieurs partis de l’opposition dont Bokk Gis-Gis, l’Ucs, le Pds, le Fsd/Bj, l’Aj/Pads, le Psd/Jant Bi, affiche sa ferme volonté réaffirme son « unité » et sa « volonté de maintenir la dynamique de groupe » qu’elle avait jusqu’ici créée et renforcée aux dernières joutes.

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Thiossanou ndar le 15/08/2016 01:50
regardez moi cette fofolle de mame mbeuguè seck. elle veut coute que coute se faire connaitre! Et a tout prix, c est pourquoi elle s autodesigne dans toutes les elections! Et cependant, la pauvre n a jamais rien gagnè! Sawaw n est pas leader qui veut. Demal nopelekou tu es vieille et hasbeen....

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.