Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Grève de l’eau : la SDE reconduit son mot d’ordre pour 48 heures

Jeudi 5 Décembre 2019

Les travailleurs de la SDE ont reconduit leur mouvement de grève pour 48 heures à partir de ce jeudi. Une décision prise après l’échec des négociations avec le ministre de l’Eau et de l’Assainissement, Serigne Mbaye Thiam.


Grève de l’eau : la SDE reconduit son mot d’ordre pour 48 heures
Pour rappel, la SDE demande 15% des parts dans la nouvelle société en charge de la distribution de l’eau là où l’Etat propose 10% à partager avec la Sones et l’Onas. Dans un communiqué rendu public, le ministre de l’eau a qualifié cette grève « d’acte irresponsable et de sabotage » et demande à la SDE de « respecter le contrat d’affermage qu’elle a signé avec l’Etat du Sénégal ».

LERAL
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 05/12/2019 11:14
La SDE réclame sa part d'actions dans une société qu'elle récuse.Elle se ridiculise. En plus, elle se fout de nous en nous coupant l'eau, nous qui n'y sommes pour rien, dans ce conflit avec l'Etat.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.