Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Gestion de la Mairie de Saint-Louis : Cheikh Bamba DIEYE devant la Cour des comptes.

Samedi 11 Mars 2017

Cheikh Bamba Dièye envoyé à la Chambre de discipline financière de la Cour des comptes. Ce, après que l’Inspection générale d’Etat (Ige) ait fouillé dans la gestion de la Saint-Louis.


Gestion de la Mairie de Saint-Louis : Cheikh Bamba DIEYE devant la Cour des comptes.

Après le maire de la Ville de Dakar, Khalifa Sall, c’est au tour de l’ancien maire de Saint-Louis, Cheikh Bamba Dièye de répondre de la gestion de la mairie. Selon des sources de nos confrères de L’Observateur, l’Ige a recommandé la traduction de l’ancien maire de St-Louis devant cette instance.
 

Et selon une source judiciaire, “en général, les personnes traduites devant cette Chambre sont épinglées sur des sommes estimées entre 500 000 et 3 millions de F Cfa. Ce qui ne nécessite pas des poursuites pénales”.


Pour rappel, cette Chambre de discipline peut être saisie par le président de la République, le président de l’Assemblée nationale, le ministre chargé des finances et le Premier président de la Cour des comptes. Les demandes de poursuites sont adressées au Procureur général.
 

Avec Senego



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Sa deug le 11/03/2017 23:31
L'homme qui a autant fait pour Saint-Louis est maintenant accusé injustement! Quelle honte! Pourtant les bruits des cuillères, des couteaux, de petrotim, de petrosen, des fonds sont si forts qu'ils nous empêchent de dormir

2.Posté par Paul le 11/03/2017 23:37
Mais il est passé où le financement pour la réfection de l'église de saint Louis que cheikh bamba dieye avait gentiment vote. Mansour Faye doit nous éclairer pour cela

3.Posté par abou le 12/03/2017 11:25
Cest vraiment nimporte quoi ce macky sall.Quil touche á un seul cheveux de chrikh bamba dieye on va descendre dans la rue.Macky Sall a perdu la tete á cause du pouvoir il est devenu fou,mais on va le faire redescendre de sa folie il vs voir

4.Posté par Xam sa bop le 12/03/2017 11:56
On est impatient de voir ça Abou

5.Posté par Gorèe le 12/03/2017 12:46
ces vrai bamba doit nous eclaicire ou sont les 3.000.000F

6.Posté par Tintin le 12/03/2017 13:40
Sa Deug : "l'homme qui a tant fait pour St-Louis...." fait quoi au juste ?????... vu la raclée qu'il a reçu aux dernières élections municipales , les St-Louisiens ont compris que c'était un loser.....

7.Posté par Gorèe le 12/03/2017 17:02
Bjr Monsieur le ministre, tu ne nous as pas toujours où est-ce vous avez mis les 10 millions que la Sonatel avait donné au Ministère des postes et de l'économie numérique lors de l'ITU TELECOM WORLD de 2013 à Bangkok. Soyez sérieux et taisez vous .ok.......

8.Posté par da gay re ba dé le 12/03/2017 21:41
bonjour ls ga bamba na rien fait mais les proche de bamba ont volé comme PAPE MAGUETTE SAKHO celui ki détenait le carburant le grand voleur de BAMBA DIEYE il a acheté un calibre et acheter des terrains
PAPA MAGUETTE SAKHO LE VOLEUR L ARNAQUEUR IL HABITE A HLM

9.Posté par Fippu le 13/03/2017 10:04
MANSOUR FAYE
ALIOU SALL
ABDOULAYE TIMBO
MOUSTAPHA DIOP
CHEIKH KANTE
AWA KOUDOU NDIAYE
BAILA WONE
MACKY SALL
OUSMANE NGOM
DOUDEEMEE NII DAFAYE YOMB

MACKY SALL YAW KHAMAL NI FIPPU DIOTNA. DOOTOULOO AM DIAM BA NGA DEFEE KHALIFA MANDAT DE DEPOT.
SENEGAL DOU ROYAUNE FAYE SALL
YAW TEY NGAY GUISS NAKALA. TOUS LES JOURS ON VA SE REGROUPER POUR TE METTRE DEHORS DE NOTRE PRESIDENCE. DIAAM DIAAM REK LAY DOON. T22 DIAAM KEN DOUKO DENK NGOUR.
CETTE LISTE DE VOLEURS SONT TOUS AVEC TOI. ET TU T'ACHARNES SUR KHALIFA JUSTE POUR UN SECOND MANDAT. NOOOOOOO.YAW AK SECOND MANDAT YALLA TEREE. DOUFI MASSA AMEEEE. SOUNOU BAKANE LANIOU SI TEK. TU NOUS AS DECLAREE LA GUERRE. GUISSAGOO DARA.
VIVE KHALIFA SALL
VIVE ABDOULAYE WADE
VIVE KARIM WADE
VIVE BAMBA DIEYE
VIVE BATHELEMY DIAZ
VIVE MOUSSA TOURE
VIVE MAITRE ELHADJI DIOUF
VIVE SONKO
VIVE DECROIT
VIVE AIDA MBODJI
VIVE AISSATA TALL SALL
VIVE MALICK GACKOU
VIVE BALDEE CASAMANCE
VIVE TOUTE L'OPPOSITION SA KAW SA KANAM NA MITTI LOOOLOU.

MACKY SALL EST PIRE QUE YAYA JAMME.

10.Posté par Fippu le 13/03/2017 10:06
ous croyez que vous la famille Timbo Gassama Faye Sall Lii mooy djité reew. diapp di teuthie rek ndakh ragal ak beugue deuxieme mandat. douffi amééé. En plus je l'avais dit. Diaam booko diokhé reew par accident nii rek lay démé.
Cette famille finira mal et sous peu de temps.
Bientot 2017 et je te jure macky dina daanou comme c'est pas possible.
Macky n'est jamais content. Toujours dafay merr. Rewmi kenn douko néékhalé seuy. Tanor dieng Moustapha Niass dounou ay nit. Mais khalifa sera le futur Président en 2019. Et l'opposition une majorité écrasante à l'Assemblée. Daas fanaanal.
Dans tout cela ana waa Y'en a marre.
Macky c'est fini dootoul am diamm ba fawww.

11.Posté par Xunxunöor le 13/03/2017 13:26
Sa deug et Abou...S'il y a quelqu'un qui a la tête bien sur les épaules, c'est bien ce président que vous détestez tant. Enfin... "Langue pendue'' qui aime tant pérorer, va enfin avoir l'occasion de le faire devant la Chambre de discipline, lui qui s'est scandaleusement enrichi, sur le dos des Doomou Ndar pendant sonseul et unique mandat...Heureusement pour cette Commune d'ailleurs.

12.Posté par Fippu le 13/03/2017 23:01
et aliou sall avec le petrole. loo wakh si boobou

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.