Le collectif des étudiants membres du Grand Parti a été installé, samedi, en présence du coordonnateur local Alioune Aidara SYLLA et de la présidente des femmes de cette formation politique. Déjà mise sur orbite, le collectif, très engagé, affiche sa ferme volonté d’œuvrer à l’implantation du parti dans le campus universitaire. Un travail de massification se profile avec au menu plusieurs actions sociales.
Le social est d’ailleurs le point de départ de l’opération de séduction enclenchée et soutenu par les orientations stratégiques dégagées par M. SYLLA et son équipe. Ce dernier a remis aux offerts aux nouveaux adhérents de l’UGB, 100 tickets de restaurants.
« Nous nous engageons à soutenir le président Malick GACKOU dans le combat qu’il est en train de mener. C’est un parti de jeunesse marquée par une dynamique », Mouhamadou Moustapha DIENG, le président du nouveau collectif.
« Ce bureau a été installé à la suite de plusieurs séances de travail. La création de cette instance marque le démarrage effectif des activités du Grand Parti à l’Université Gaston Berger », a déclaré Alioune Aidara SYLLA qui révèle que plus de 100 cartes de membres ont été vendues à l’UGB.
« C’est une fierté pour le Grand parti qui fait un pas de plus dans sa massification », s’est facilité M. SYLLA.
> Suivez leurs réactions
NDARINFO.COM