Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

GOXU MBACC : l’eau potable introuvable depuis 6 jours. Une marche à l’horizon.

Lundi 7 Septembre 2015

GOXU MBACC : l’eau potable introuvable depuis 6 jours. Une marche à l’horizon.
Les populations de GOXU MACC, troisième Bayal vivent une grave pénurie d’eau, et ce, avant la célébration du Magal des 2 raakas.

La source de vie est introuvable dans le quartier et les robinets sont à sec toute la journée, ne laisse même pas échapper quelques gouttes aux heures tardives.

« Nous avons alerté les responsables de la SDE, mais la pénurie s’aggrave. Nous nous lavons dans la mer et buvons l’eau minérale », a déclaré Ahmet DIAGNE, membre du collectif qui s’est constitué pour mener le combat.

« Nous allons lancer l’assaut pour exposer notre ras-le-bol devant l’opinion nationale », a-t-il ajouté dans un entretien téléphonique avec notre rédaction.

NDARINFO


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par PLAT le 08/09/2015 16:09
Ce Hamet Diagne dont vous parlez en tire profit: TOUT LE MONDE SAIT QUE CHEZ LUI IL VEND DES BIDONS DE 20 LITRES AUX POPULATIONS QUI SOUFFRENT

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.