Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Fatou Thiam, député saint-louisienne: " Je n'aimerais pas sortir avec un membre du Pds"

Dimanche 14 Octobre 2012

Fatou Thiam, député saint-louisienne: " Je n'aimerais pas sortir avec un membre du Pds"
Etre la benjamine de l'Assemblée nationale ne fait pas d'elle une personne particulière. Son statut de député à 31 ans ne lui est pas, non plus, monté à la tête, du moins pour le moment. Elle, c'est Fatou Thiam, responsable des jeunesses féminines du Pds.

Député depuis quelques mois, elle vit sa vie comme elle a toujours fait. Elle continue d'aller en boite et dit fréquenter les mêmes amis. Mais elle n'a pas encore trouvé chaussure à son pied même si elle ne nie pas avoir un prétendant. "Je ne suis pas encore en mesure d'épouser un homme. Donc j'attends l’âme soeur tranquillement dans mon coin (...) Je vis ma vie tranquillement comme je l'ai toujours vécu, d'ailleurs je fréquente les mêmes amis, je sors quand j'ai envie de sortir et je vaque à mes occupations quotidiennes comme je l'ai toujours fait (...) En général je ne danse pas mais je vais juste en boite pour regarder Mame Goor Jazaka chanter. J'aime sa musique. J'y vais avec mes amies, me défouler et ensuite rentrer à la maison (...)Je suis dans le Pds et je n'aimerais pas sortir avec un membre du parti parce que je veux m'exprimer librement. En général quand vous sortez avec un responsable, ça serait gauche de l'attaquer. Et moi, j'aime m'exprimer librement, je ne veux pas avoir les mains liées et je n'aurais jamais les mains liées Inch'Allah. Je préfère sortir avec quelqu'un qui n'est pas du parti ou qui ne fait pas de la politique", a-t-elle laissé entendre lors d'un entretien avec Walf Grand place.



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Vivien le 15/10/2012 13:56
"Sortir"?
Quelle vulgarité pour une "représentante du Peuple"!
Son habillement est aussi à revoir.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.