Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Fatou THIAM : " Khalifa n'a qu'à payer. Je demande aux sénégalais de ne pas voter pour lui parce qu'il a ... "

Samedi 25 Mars 2017

Fatou THIAM : " Khalifa n'a qu'à payer. Je demande aux sénégalais de ne pas voter pour lui parce qu'il a ... "
La verve toujours aussi acerbe, le député Fatou Thiam s’est défoulé, ce jeudi, sur le maire de Dakar. Pour elle, Khalifa Sall a, lui-même, avoué indirectement ce qui lui et aujourd’hui reproché.  « Khalifa n'a qu'à payer. Je demande aux sénégalais de ne pas voter pour lui parce qu'il a avoué, de manière indirecte, qu'il a volé.

"Quand il dit : ‘‘je ne suis pas le seul à avoir volé’’, il avoue de manière indirecte qu'il a volé», a déclaré l’élue, ce jeudi à l’hémicycle.   Fatou Thiam estime aussi que le maire de Dakar ne fait aucunement l’objet d’une persécution du camp présidentiel.

Elle indique même, qu’étant socialiste, Khalifa est toujours membre de la mouvance présidentielle puisqu’il n’a pas démissionné du Parti socialiste et n’a pas été exclu dudit parti. 

SENEWEB
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par bopou thior le 25/03/2017 20:50
toi commence par rassembler tes bagages car tu ne seras plus députée, tu ne dois ton poste qu'à la magnanimité de wade père; nous préférons voter pour aida mbodj, elle au moins a quelque chose dans le crane et elle sait où elle va.

2.Posté par POTACHE le 29/03/2017 00:45
yaw kay khamo kii fada moko imposer pds mais elle ne repr"sente RIEN

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.