Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

FOIRE DES 2 RAAKA : Leurs marchandises détruites, les commerçants manifestent devant la Mairie de Saint-Louis.

Lundi 7 Septembre 2015

FOIRE DES 2 RAAKA : Leurs marchandises détruites, les commerçants manifestent devant la Mairie de Saint-Louis.
Les marchands de la foire des 2 raaka sont très remontés contre la Commune de Saint-Louis après la pluie qui s’est abattue sur la ville. Des tentes ont été emportées par le vent et des rouleaux de tissus touchés par l’eau de pluie.

« Il y a pas de sécurité et nos marchandises sont volées. Nous n’avons pas de toilettes alors que nous payons 60.000 FCFA pour chaque tente », crie un des jeunes commerçants après avoir manifesté devant la Mairie.

« Ils nous avaient promis des tentes de Sénégal bâches. C’est pour cela que plusieurs d’entre nous ont fait le voyage depuis Dakar et Thiès. Nous vivons ce cette trahison chaque année. Nous en avons marre », a-t-il ajouté.

Suivez leur réaction

NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par moussa ndiaye le 07/09/2015 18:30
THIAY YALLA RIEN NE VA

2.Posté par THE MEN le 11/09/2015 10:02
SOUNOU MAIRE MOY MEUN SOOP FAYE, MA WAKH SATHI BI AMETH FALL BOU 2 RAKKA YI DI KO GUEUREUM DIWAKH MO FAY TENTE BI POUR LE MAGAL YENA YAM YAW AMETH KHALATO NI DINGA FEKKI FARA FALL MAKHA DIENG MAME SEY DIOP AK KILA DJOKHONE MBIR YI MADICKE WADE. SERIGNE BI DAFA LA FIY DJEULE INDIFI GNOU KAY LIGUEYEUL.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.