Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Estimant que le juge d’instruction n’était même pas informé du transfèrement de l’Imam Ndao à Saint-Louis : son avocat parle de déportation

Mercredi 18 Novembre 2015

Ce n’est pas tous les jours que pareille chose se passe ! Pour cause, si l’ion se fie aux affirmations de Me Babacar Ndiaye, un des avocats de l’Imam Aliou N’dao, arrêté pour présumé membre d’un Mouvement terroriste, le juge d’instruction chargé d’enquêter sur les faits reprochés à son client n’était même pas au courant du transfèrement de celui-ci.

«C’est une déportation que ne dit pas son nom », peste le conseil de l’Imam Ndao, selon le journal Le Populaire. Pour rappel, ce dernier a été transféré à Saint-Louis, après un bref passage à la Maison d’arrêt et de correction de Rebeuss, dans la capitale sénégalaise, Dakar.

Actusen.com
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par taalibe le 18/11/2015 20:34
vraiment le senegal accusation ? et Mr Bethio Thioun est il toujour combien de malade sont dans la prison

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.