Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Émeutes à Dakar : Me Malick Sall accuse les lutteurs

Mardi 9 Mars 2021

Émeutes à Dakar : Me Malick Sall accuse les lutteurs
Si le ministre de l’Intérieur, Antoine Diome, accuse des forces obscures d’avoir infiltré les manifestants, le Garde des Sceaux, lui, indexe les lutteurs.

Interrogé hier par France 24, le ministre de la Justice, Me Malick Sall, explique, selon Les Échos, que "ce sont des lutteurs privés de leur passion qui ont manifesté dans les rues de Dakar".

«Beaucoup d'entre eux étaient dans les écuries de lutte. Ça signifie quoi ? Toute la semaine, ils sont à l’entrainement, dans les salles et au bord de la mer. Le week-end, ils sont dans les stades, ça leur permettait non seulement de se défouler, mais aussi de gagner leur vie. Et cela, ils en sont privés depuis un an», a-t-il soutenu sur la chaîne française.

SENEWEB
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Vieux le 09/03/2021 07:19 (depuis mobile)
Qu attend le ministre pour ouvrir une enquête comme il dit qu il connaît les commentaires de violences et les acteurs . L etat doit etre fort et impartial il faut débarrasser notre Sénégal de vos médiocrités voulant faire une démocratie bannière

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.