Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Échauffourées au marché Tendjiguene: rude bataille entre ambulants et gendarmes (Vidéo)

Lundi 21 Septembre 2015

Des marchands ambulants délogés de l'avenue général de Gaulle au cours de l'opération de désengorgement de cet axe ont jeté des pierres sur les gendarmes et brulé des pneus sur la route, ce matin, pour protester contre cette intervention.

Les hommes en bleu ont riposté et l'un des ambulants a été grièvement blessé. La situation est tendue. Plusieurs boutiques ont fermé leurs portes pour prévenir d'éventuels dégâts. Les forces de l'ordre dont face à l'entêtement des marchands qui décident de ne plus reculer.

Échauffourées au marché Tendjiguene: rude bataille entre ambulants et gendarmes (Vidéo)
NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par fatou diome le 21/09/2015 14:33
Ce sont juste des indisciplinés. Ils croient qu'ils sont maîtres de cette avenue,en plus ce ne sont même pas des habitants de cette ville.Avec eux, il faut aller au taquet,sinon ils prendront notre ville en otage et nous n'arrêterons jamais de nous plaindre de la saleté qu'ils nous laissent au bord de la route et des embouteillages monstres qu'ils nous imposent puisqu'ils occupent même les passages pour les piétons.Alors basta quoi!

2.Posté par papifoto le 21/09/2015 17:15
La decision doit etre ferme . Ces Tabliers empestent nos rues ,nos avenues il faut que cela cesse . Que la commune continue son travail.

3.Posté par Lecteur le 21/09/2015 18:25
Je suis désolé,mais les autorités ont toujours fait preuve de faiblesse face à ces sauvages.Et voilà qu'ils osent affronter des gendarmes.
Ces gens salissent partout.
Devant ma porte s'entassent des déchets,des sachets,des gobelets en plastique,des coques d'arachide,etc...
SEULE LE BÂTON MARCHE.

4.Posté par luno le 22/09/2015 17:54
video nul!

5.Posté par Mamadou le 22/09/2015 18:24
Pour régler cette situation il faut que l'Etat evite de l'exode rural de psoer des actes concrets dans les villages pour que ces gens restent au village à travailler dans les champs de les appuyer et accompagner financierement ,tous ces gens là viennent dans les zone tres reculés qu'ils envahissent les villes pour chercher du meilleur.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.