Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Drame au CEM de Ngallèle : un élève plante un tournevis dans la poitrine de son camarade.

Mercredi 14 Mai 2014

C’est la consternation et la psychose au Collège d’Enseignement Moyen de Ngallèle, suite à un drame d’une rare violence, survenue ce matin dans cet établissement. Très en colère contre son camarade de classe C.G à la suite d'une bagarre entre condisciples, l’élève S.N a asséné un coup de tournevis à ce dernier, l’atteignant gravement au niveau de la poitrine.

La victime, acheminée à l’hôpital régional de Saint-Louis, se trouvait dans un état critique car le métal avait atteint une partie sérieuse de sa poitrine, aux environs du cœur. Il a été acheminé, il y a quelques heures à Dakar. L’élève agresseur a été mis aux arrêts au commissariat de Sor, renseigne des sources policières jointes par Ndarinfo.com.

A Saint-Louis, les violences dans les établissements scolaires ont atteint un niveau inquiétant. Il y a quelques mois un professeur de mathématiques a été poignardé par son élevé au lycée Oumar Foutiyou Tall.

Ndarinfo.com


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Samba Traoré le 14/05/2014 20:13
Il mérite de se faire lyncher celui la

2.Posté par Gaye le 15/05/2014 16:54 (depuis mobile)
Vraiment il est trop méchant cet élève mais il mérite d''etre puni pour kil puisse reconnaitre sa place

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.