Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Double nomination de Mme Awa NDIAYE : un responsable de l’APR/Saint-Louis « surpris » et « choqué ».

Dimanche 7 Février 2016

« Je suis surpris et choqué quand j'ai appris la nomination de Madame Awa N'diaye comme conseillère spéciale de son excellence le Président Macky Sall et présidente de la CDP », a réagi Amady DIALLO, responsable de l’Alliance Pour la République au quartier de Darou.

« Étant un militant discipliné, je respecte les choix et les décisions du Président », déclare le membre de la Convergence des Cadres Républicains.

« Mais tous ses mercenaires qui viennent de rejoindre l'APR de Saint-Louis doivent savoir que le seul coordonnateur et Leader incontestable du Département est le Camarade Mansour Faye lui qui a construit, bâti, implanté et coordonné toutes les activités de l'APR depuis la création du Parti au prix de beaucoup de sacrifices et de privations », a-t-il ajouté.

NDARINFO

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par dieng le 07/02/2016 16:28
Mais cher camarade personne ne conteste le leadership de Mansour Faye, Awa NDiaye en premier. Si vous respectez la décision et la discipline de parti comme vous le dites pourquoi alors prendre la peine de la traiter de mercenaire? Soit on est pour on applaudit, oubioen on est contre et on la manifeste.

2.Posté par ndar demb le 08/02/2016 02:27
Cette dame a bcp fait pour st louis. Elle merite plus.

3.Posté par Habib Diagne le 08/02/2016 08:02
AWA KUDDU NDIAYE ! J'espère qu'elle ne volera pas nos données pour les vendre au niveau de la CDP

4.Posté par thiaat le 08/02/2016 11:21
Choqué!
Pourquoi être choqué? Mon cher ami tu n'as nullement le droit d'être choqué. Si excellente moi tu as bien le droit de l'être, mais seulement ne penses tu pas que ce soit un peu tard? Quand Awa Ndiaye avait été appelé au secours et accueillie en héros dans les rangs de l'APR au moment des élections locales tu n'étais pas choqué. NOn parceque en ce temps vous aviez besoin d'elle pour surtout l'électorat de Ndiollofene. Et nous savons tous que sans ces deux braves dames que sont Awa Ndiaye dans le sor et Mame Fatou Kaire dans la langue de barbarie, la coalition BBY aurait à coup sûr perdu les élections locales alors Mansour Faye ne serai pas maire et ministre aujourd'hui et bcp de DG aurait par la même occasion sauté. Pourquoi donc être choqué quand on confie une responsabilité à Awa NDIAYE qui il faut le reconnaître l'a largement mérité. En plus vous gagnerez a tedynamiser votre collaboration avec tous ceux qui vous ont aidé à gagner les élections locales car ne vous tromper pas c'est l'union qui fait la force et la politique est la loi de l'addition. A bon entendeurs salut.

5.Posté par Saint-Louis Rek le 09/02/2016 15:57
Monsieur Amady Diallo est toujours connu par sa loyauté et sa franchise un homme de vérité qui sait toujours assumer ses responsabilités et dire ce qu'il pense sans langue bois . La nomination de AWA NDIAYE fait mal trés mal à ses militants cadres femmes hommes et jeunes de saint louis qui ont beaucoup investi pour le Parti pour l'election de Macky Sall. Je pense que Macky Sall n'a pas de bons conseillers. Avec la nomination de Awa Ndiaye c'est une grave erreur. Merci

6.Posté par atila le 10/02/2016 13:24
allez vous faire foutre amadou diallo vous netes que des jaloux vive awa ndiaye elle a beacoup contribué pour élire mansour faye a la mairie doul way bayi lene sokhor

7.Posté par paracetamol le 10/02/2016 15:08
La classe, atila!

8.Posté par Kham teu nopy le 10/02/2016 15:18
Bayilene di dougou wala di wakh louguene khamoul boudoul awa mansour du dème awa defal n'a ndar loubary guereume lenko dieureudieuf

9.Posté par momar diéye le 11/02/2016 18:59
Moi El hadj Momar DIEYE,militant de première heure et coordinateur de comité Apr,je pense Awa Ndiaye est AMNESIQUE

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.