Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Djibril SAKHO: « Seul, maître WADE est capable de mettre fin aux souffrances de Guet-Ndariens »

Samedi 4 Mars 2017

Djibril SAKHO: « Seul, maître WADE est capable de mettre fin aux souffrances de Guet-Ndariens »
«  Le gouvernement de Macky SALL a fini de démontrer son incapacité à entretenir des bonnes relations  diplomatiques avec nos voisins. L’impossibilité de décrocher des licences de pêche pour les pêcheurs de Guet-Ndar, est en une preuve palpable », a déclaré, samedi, Djibril SAKHO, membre du comité directeur du Parti démocratique sénégalais (PDS).
 
« Cette incompétence s’est parfaitement traduite par l’échec des tractations diplomatiques visant à porter le professeur Abdoulaye Batilly à la tête de la commission de la CEDEAO », a-t-il ajouté, au cours d’un entretien accordé à Ndarinfo, samedi.
 
«  Seul, maitre Abdoulaye WADE peut décanter la situation. Il entretient encore un lien d’affection et de respect avec les populations et lui, seul, est capable de dialoguer convenablement avec le Président Aziz de la Mauritanie pour que ces contraintes qui pèsent sur de braves fils de Saint-Louis soient levées », a soutenu le responsable libéral.
 
NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Domou nar le 05/03/2017 12:10
Cessez de donner de l’importance à cet energuméne qui ne représente rien du tout. Il sait même pas distingué le poste que convoité Bathily. Il confond UA et CEDEAO. C'est un manipulateur doublé d'hypocrite.

2.Posté par Tintin le 05/03/2017 12:15
encore un qui a pris un coup de soleil sur la tête !

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.