Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Dissolution de l'Assemblée Nationale : une " mesure nécéssaire et salutaire", selon Cheikh Bamba DIÈYE

Vendredi 13 Septembre 2024

" La dissolution de l'Assemblée Nationale par le Président de la République, Son Excellence M. Bassirou Diomaye Faye est une mesure nécessaire et salutaire. Elle met fin à un débat de sourds aussi inutile que pénible", a déclaré le Leader du FSD/BJ.

" Nous avons constaté l'énorme difficulté à mettre en oeuvre dans ce pays un projet de gouvernance lorsqu'il y a une majorité à l'Assemblée Nationale contraire à la volonté de changement exprimée par le peuple sénégalais", confie l'ancien maire de Saint-Louis.


" Pour les législatives qui s'annoncent, il revient au peuple souverain de donner au Chef de l’État les coudées franches pour conduire le changement pour lequel il a été élu dès le premier tour de l’élection présidentielle", a-t-il conclu.

 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.