Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Dialogue national : Cheikh Bamba DIEYE sera au Palais.

Samedi 28 Mai 2016

L'opposition sénégalaise ne parle pas le même langage par rapport à l'appel au dialogue national du chef de l'Etat Macky Sall. Si certains partis, à l'image du "Rewmi" d'Idrissa Seck, d'AJ/Pads de Mamadou Diop "Decroix", du Grand parti de Malick Gakou et de "Tekki" de Mamadou Lamine Diallo, entre autres, ont décidé de ne pas participer au dialogue national qui s'ouvre cet après-midi, d'autres formations, comme l'Ucs d'Abdoulaye Baldé et le Fsd/Bj de Cheikh Bamba Dièye, ont pris la résolution, selon Le Populaire, d'imiter le Pds en participant au dialogue.



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Tintin le 29/05/2016 17:36
le Fsd/Bj ne représente plus rien à St-Louis alors au niveau national......pppffff !!!

2.Posté par ndar sa ma deuk le 30/05/2016 10:54
Bamba Dieye tire le diable par la queue.Il avait commis une grosse betise de demissionner de son poste de Ministre au lendemain des elections municipales .Croyant ainsi à un bouleversement de la situation politique.La realité en ait autre .Macky est un fin politicien et il a beaucoup gangné en experience des erreures de ses predecesseurs.je crois fermement que Bamba veut revenir aux affaires mais par quelle porte passer??? [ngour moom do to si gaaw niamm.] ..Macky aura 3 mandats c'est sur et ceux qui attendent son depart n'ont qu'à patienter encore
BAMBA VA TRAVAILLER ENCORE le bout du tunnel est encore loin

3.Posté par Nafi Ndiaye le 02/06/2016 21:46
Vous n'avez pas raison très cher car Cheikh Bamba Dieye ne cherche pas à réintégrer le gouvernement. Je pense surtout que le gouvernement le réclame de part ses compétences et de part ses réussites. Certes c'est un citoyen comme les autres mais un citoyen qui s'implique pour le développement du Sénégal. Il travaille parce qu'on ne peut pas rester sans travailler toute sa vie non du tout, au contraire même. Je vois que vous n'êtes pas des personnes très compétentes sinon vous sauriez qu'au Référendum du 20 mars passé l'écart entre le FSD/BJ et l'APR n'était pas très distante. Donc je ne pense pas que des personnes comme vous qui ne croient en personne êtes bien placés pour juger ou critiquer ses efforts.

4.Posté par ndar sa ma deuk le 08/06/2016 13:00
nafi ndiaye yaw damala yeureum.tu ne me convaincs pas quand tu dis que l’écart entre le fsd/BJ et l'APR n’était pas distant.Le référendum c’était pas entre le fsd et l'apr c’était une consultation citoyenne.En plus le fsd était dans une coalition du NON donc les résultats ne vous appartient pas. yaw daal mooy lolou

5.Posté par Nafi Ndiaye le 14/06/2016 20:06
Comme tu l'a dit c'était une consultation citoyenne donc tout le monde devait voter librement car s'il n'y avait pas les sacs de riz, des huile ... le NON allait l'emporter.Ça l'était même si le référendum n'était pas entre le FSD/BJ et l'APR cela a été bien soutenu à Saint Louis. La plupart des saint louisiens enfin les vrais qui sont reconnaissant envers leur ex maire ont voté NON et toi à ce que je vois tu n'es pas un saint louisien. Et moi je n'ai nul besoin de te convaincre parce que les gens comme toi s'ils se souciaient de leur pays n'allait pas le condamner à une perte.
BON RAMADAN À TOUS.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.