Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

"Dette de 5 milliards" : Wade face à Cheikh Amar le 20 mars

Jeudi 7 Mars 2019

Me Abdoulaye Wade, avait initié une procédure, devant le Tribunal de grande instance statuant en matière pénale, contre Cheikh Amar. L'ancien chef de l'Étatréclame, selon Les Échos, le paiement d'une dette de cinq (5) milliards de Fcfa à l'homme d'affaires.
 
Débouté en première instance, Me Wade s'était rabattu devant le juge civil pour demander une hypothèque sur la Cité Tre du patron de Tse. Une requête devant le Tribunal du Commerce, en référé, qui est quasiment à son dernier tournant.
 
Et, renseigne toujours le journal Les Échos dans sa parution du jour, l'affaire a été évoquée hier, mercredi 6 mars, à la première chambre du Tribunal du commerce avant d'être renvoyéé au 20 mars pour les observations des avocats de Wade.

SENEWEB
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par marc verwilghen le 07/03/2019 19:33
surprenant Wade à dit lui même avoir quitté le Sénégal avec 700.000CFA il est pourtant rentré au Sénégal
en jet privé.....avec quel argent et maintenant il réclame 5 milliard....alors riche ou pauvre

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.