Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Déthié FALL réagit à sa destitution : "Je n’ai jamais été demandeur ni d’un poste de député ni d’un poste de ministre auprès de qui que ce soit"

Dimanche 29 Novembre 2020

Le désormais ex-numéro 2 du Rewmi réagit après la décision d'Idrissa SECK de la destituer de son fonction au sein du parti. Nous vous proposons sa déclaration


Déthié FALL réagit à sa destitution : "Je n’ai jamais été demandeur ni d’un poste de député ni d’un poste de ministre auprès de qui que ce soit"
Chers compatriotes,
Je prends acte de la décision du Président Idrissa SECK de me destituer de mon poste de Vice-Président du parti Rewmi après 16 ans d’engagement à ses côtés et cela suite à ma dernière sortie à la plénière de l’assemblée nationale.
Je le remercie bien vivement de la confiance qu’il a porté sur ma personne toutes ces dernières années.
Je précise aussi à l’opinion nationale et internationale que je n’ai jamais été demandeur ni d’un poste de député ni d’un poste de ministre auprès de qui que ce soit.
Je suis un professionnel qui a toujours gagné sa vie dans le privé.
Mon engagement politique reste exclusivement orienté au service du peuple sénégalais
Je vous donne rendez-vous très prochainement.

Fait à Dakar le 29 Novembre 2020
Déthie Fall
Député à l’assemblée nationale
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Domou Ndar le 30/11/2020 08:16
Je le remercie bien vivement de la confiance qu’il a porté sur ma personne toutes ces dernières années... La Phrase de trop !

2.Posté par Xunxunöor le 30/11/2020 15:39
Pas de phrase de trop...C'est à l'image de Nounours...Il n'a pas grand chose dans la tête...

3.Posté par Mortala le 30/11/2020 17:00 (depuis mobile)
Le Président Idrissa Seck t’a dit de laisser le temps faire son œuvre. Visiblement tu es toujours sous le coup de l’émotion pour oublier une règle grammaticale de base « l’accord du participe passé lorsque le cob est placé avant l’auxiliaire avoir.

4.Posté par Alassane Fall le 30/11/2020 17:49
Au contraire, c'est une phrase qui montre toute son habileté politique et sa hauteur de vue !

5.Posté par Domou Ndar le 01/12/2020 06:41
@Xunxunöor Déthié FALL ou (Domaine de Définition, comme certains Camarades aimaient à l'appeler, pour sa Perspicacité en Mathématique) ... Pour avoir fait la classe avec lui et surtout de la Preuve (Qu'il a établi lui même) de par son CV et de par son Parcours Professionnel ... D'Objectif, ON peut (de Liberté ou de Méchanceté Idiote) tout lui reproché, sauf "De ne pas Avoir Grand Chose dans la Tête" !

6.Posté par Domou Ndar le 01/12/2020 06:45
@Mortala Déthié plus Jeune et plus Loyal (envers ses Convictions et envers le Peuple Sénégalais) que Idrissa SECK N'A PAS ET NE DOIT SURTOUT PAS ËTRE le participé passé D'UN HOMME POLITIQUEMENT du passé !

7.Posté par Xunxunöor le 01/12/2020 09:25
Domou Ndar, revoyez-vous souvent votre grammaire? Je viens vous le conseiller, avant de jouer au savant et à l'avocat du Diable.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.