Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Des véhicules peints aux couleurs de l’APR : "un manque de respect à l’endroit des Saint-Louisiens", fustige Abdoulaye NDIAYE.

Mercredi 17 Février 2016

Des véhicules peints aux couleurs de l’APR : "un manque de respect à l’endroit des Saint-Louisiens", fustige Abdoulaye NDIAYE.

Les grincements de dents s’accentuent avec la peinture en couleur marron-beige de véhicules de la Commune de Saint-Louis. « Une nouvelle trouvaille » de l’équipe municipale ironise Abdoulaye NDIAYE, l’ancien directeur de cabinet du maire sous Cheikh Bamba DIEYE qui soutient que ce nouveau procédé «  ne pourra pas cacher l’insalubrité de la  ville, le manque d’éclairage et d’infrastructures ».

Pour M. NDIAYE, joint par nos confrères de Miroironline, c’est une provocation un manque de respect à l’endroit des Saint-Louisiens transparait dans ce phénomène, une manière de dire que la Commune est une propriété de l’APR

NDARINFO

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Amadou Kebe DIALLO le 18/02/2016 00:00
Franchement je ne vois aucun mal à changer les couleurs des voitures.
Chaque parti politique qui dirige la mairie a la possibilité de choisir ses couleurs...

2.Posté par thiaat le 18/02/2016 09:12
Les véhicules n'appartient pas à l'APR mais à saintlouis. Donc personne n'a le droit d'en faire une propriété. Il fau7que nos dirigeants apprennent à faire la distinction entre ce qui leur appartient et ce qui appartient à la communauté. Cette action est vraiment insensée et irréfléchie. C'est me honteux. Merci

3.Posté par paracetamol le 18/02/2016 10:20
Ils n'étaient pas en bleues comme certains bâtiments municipaux, la couleur d'un certain autre parti.....?
Alors!

4.Posté par deug le 18/02/2016 10:46
le chien aboie la caravane passe

5.Posté par Habib Diagne le 18/02/2016 14:31
Mdrrrrr ! Il ne reste qu'à peindre nos cerveaux . Tenons BON , Mansour nous prend pour des BB .

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.