Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Des transhumances en cascade: APR/Saint-Louis ou PDS « bis » ?

Mercredi 16 Mars 2016

Des transhumances en cascade: APR/Saint-Louis ou PDS « bis » ?
Le grand recrutement de lieutenants du parti démocratique sénégalais(PDS) au sein de l’Alliance pour la République (APR) à Saint-Louis suscite des interrogations sur  l’existence d’une originalité politique ou d’authenticité de vision au sein de cette formation au régime, devenue une machine de recyclage sans dispositif de filtrage.

À Saint-Louis, la liste de migrants est longue. Awa NDIAYE, Mary Teuw NIANE, Ousmane NGOM, Mamadou Lamine SYLLA, Amadou TOURE, Youssou DIALLO, Ngoné THIOUNE, Assane SOUMARE, Adja Fatou KAYRE, Serigne Cheikh Samba SENE, ont tous opéré cette mutation volontaire, sans compter les serments d'allégeance d’acteurs culturels, communicateurs traditionnels et régulateurs sociaux de la ville.

Chez les jeunes, le taux de divorce est ahurissant avec les retournements de vestes du pôle qui s’est autoproclamé «  AS de la République » avec à leur tête Ousmane WADE. Il faut aussi citer Dieguy DIOP, chef de file des amazones et  Ousmane NDIAYE, ancien responsable des Jeunes de la CNC dit « Oussou le Jeune », etc.

Yérim THIOUB, Youssou DIALLO, Cheikh Thiara FALL, Adja Ndack LOUM, Baila WANE, et des membres du collectif des amis d’Oumane Masseck NDIAYE ont aussi fait le voyage au pays des prairies beiges.


NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par niang le 16/03/2016 12:59
niak diom rek té dounou dara ils ne pèsent rien

2.Posté par ndar demb le 17/03/2016 10:18
N'oubliez pas que Braya vient du PS

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.