Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Des étudiants de Saint-Louis à Dakar ont assiégé la mairie, ce lundi.

Mardi 20 Novembre 2012

Des étudiants de Saint-Louis à Dakar ont assiégé la mairie, ce lundi.
Des étudiants de Saint-Louis à Dakar ont pris d’assaut la salle des archives de la Commune de Saint-Louis, pour exiger une réaction diligente de Cheikh Bamba Dièye face à leurs doléances.

''Cette année, nous sommes exposés à la décision des responsables du Centre des œuvres universitaires de Dakar de démolir les cinq pavillons préfabriqués", a expliqué un de ces étudiants.

Ils précisent qu’un logement leur a été attribué du temps de l'ancien maire, Ousmane Masseck Ndiaye, mais ne répond plus à leurs besoins ‘’du fait de l’important contingent de Saint-Louisiens à l’UCAD, la démolition des pavillons espagnols mettra plusieurs de nos camarades dans le désarroi’’.

Ndarinfo.com


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Moussa gueye le 22/11/2012 11:54
C vraiment pitoyable et désolant . au moment ou la mairie de rufisque met 15 000 000 a la disposition de ces étudiant . Bamba diéye préfére lui des khoulo et bagarres.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.