Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

DPG : Sonko l'abrogation prochaine ​de la loi d’amnistie sur les violences de mars 2024

Vendredi 27 Décembre 2024

DPG : Sonko l'abrogation prochaine ​de la loi d’amnistie sur les violences de mars 2024
La loi d’amnistie sera abrogée dans les prochaines semaines. C’est l’annonce faite par le premier ministre Ousmane Sonko dont la déclaration de politique générale (Dpg) est actuellement en cours.

« Il sera proposé, dans les semaines à venir, un projet de loi rapportant  la loi d’amnistie votée le 6 mars 2024 par la précédente législature pour que toute la lumière soit enfin faite et les responsabilités établies de quelque bord qu’il soit. Il ne s’agit pas d’une chasse aux sorcières, encore moins de vengeance, car aucun sentiment de vengeance ne nous anime. Il s’agit simplement de justice, pilier sans lequel aucune paix sociale ne peut être garantie», a annoncé le premier ministre Ousmane Sonko, devant les députés.


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.