Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Covid-19 : Jeunesse Espoir au chevet des enfants talibés et personnes handicapées (vidéo)

Jeudi 9 Avril 2020

Des lots de denrées alimentaires et de kits hygiéniques ont été offerts, jeudi, à des enfants talibés et personnes en situation de handicap de Saint-Louis. Cette action humanitaire estimée à 2500 de dollars et mise en œuvre grâce à l’appui de partenaire américain vise à soutenir les couches vulnérables dans ce contexte de conjoncture économique liée au Covid-19.


Covid-19 : Jeunesse Espoir au chevet des enfants talibés et personnes handicapées (vidéo)
« Le monde traverse une crise sanitaire.  C’est la raison pour laquelle nous voulons appuyer les personnes nécessiteuses pour qu’elles puissent rester chez elles et se protéger de cette pandémie », a déclaré Fara NDIAYE, le directeur exécutif de l’association, en marge de la cérémonie de remise.

«  Nous avons travaillé avec le service régional de l’action sociale dans le cadre du ciblage des potentiels bénéficiaires. Au terme de l’enquête, 20 familles et 30 daaras ont été sélectionnés », a-t-il noté. « Plus de 500 enfants seront touchés par cette dotation », a renseigné M. NDIAYE.

Les bénéficiaires ont magnifié la marque d’attention de l’association. «  C’est une aide qui vient à son heure », confie Fatou Diagne FALL, habitante à Goxu Mbacc. « Nous adressons nos sincères remerciements à l’organisation et formulons des prières à l’endroit de son équipe », ajoute la dame.


Jeunesse Espoir compte poursuivre dans cette dynamique avec l’appui d’autres partenaires sensibles aux souffrances des défavorisés.


 



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par ndiayeseye le 10/04/2020 11:22
Merci le cible est bonne mais je vous suggère de mieux voire la situation des collecteurs de déchets a st louis il sont oublier sur toute la chaîne d'autant plus il sont des salaires misérable est ils sont plus en contacte avec les bactéries j'ai vue qu'on les a oublier sur toute la chaîne de distributions des kits de préventions en commençant par la commune les conseil de quartiers est on doit avoir une bonne lecture de la chaîne de transmission des microbes
c'est un crie d'un membre du collectif des GIE CETOM de St louis

2.Posté par Sage le 10/04/2020 12:52
je salue le geste mais vous n'avez pas besoin d’exhiber les bénéficiaires. Dignité humaine oblige§

3.Posté par Sylvain le 10/04/2020 13:15
Une bonne initiative à l'heure actuelle, nous devons rester solidaire.

4.Posté par Ousmane le 10/04/2020 18:38
Très belle initiative de Jeunesse Espoir, Bon courage!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.