Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Cour des Comptes: Un rapport qui risque de finir sous le coude de Macky Sall

Mercredi 21 Décembre 2022

« Quelle suite donner au rapport de la Cour des comptes ? » est la question qui taraude l’esprit de bon nombre de sénégalais. Chaque jour, la presse fait état de manquement dans la gestion des fonds forces Covid 19. Selon Alioune Tine, et Moundiaye Cissé respectivement fondateur d’Afrikajom center et de l’Ong 3D, il faut des sanctions à hauteur de la faute.


Cour des Comptes: Un rapport qui risque de finir sous le coude de Macky Sall
Ce énième rapport risque de se retrouver sous le coude du président de la République. Telle est l’inquiétude de Alioune Tine. Interpellé sur la question des scandales et détournements  de fonds sans  suite connue, Alioune Tine estime qu’il faut que  Macky réagisse car ayant connu une période d’unité de la république des sénégalais face à cette épidémie. « Il avait tendu la main à tout le monde et des vies ont été emportées à cause de cette pandémie. Il faut  face à ce scandale  qui est innommable qu’il demande des poursuites car la Cour des comptes, l’Ige, l’Armp font la Une des journaux », se désole-t-il.


 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.