Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Comment Thierno Alassane Sall a échappé in extremis à une arrestation à Tambacounda

Mardi 10 Juillet 2018

L’ancien ministre Thierno Alassane Sall a échappé in extremis hier, lundi 9 juillet, à une arrestation. En tournée politique dans l’Est du pays, le président de République des Valeurs s'est arrêté à la gare ferroviaire de Tambacounda pour s'entretenir avec les médias.


C’est à ce moment que le responsable de la gare est intervenu pour le sommer d’arrêter son interview, au motif qu’il n’a pas l’autorisation d’y tenir une manifestation politique, avant d’alerter la police. 
  
L’AS, qui rapporte la scène, informe que le commissaire de police de Tamba a rappliqué pour demander à l’ancien ministre de l’Énergie de quitter les lieux. Thierno Alassane Sall s’est exécuté sans protester, selon le journal. 
  
Seneweb


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.