Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Colère dans l’APR/Saint-Louis : les « pionniers » lancent la coalition « Ci la ñu bokk » pour les législatives.

Mardi 18 Avril 2017

Colère dans l’APR/Saint-Louis : les « pionniers » lancent la coalition « Ci la ñu bokk » pour les législatives.
Les pionniers de l’Alliance Pour la République (APR) n’avalent pas leur colère contre le coordonnateur départemental qu’ils accusent d’avoir créé une dynamique d’exclusion visant à les exclure de cette obédience «  que nous avons installée à la sueur de nos fronts ».

Après moult interpellations vaines sur leur sort, ils décident de ramer à contre-courant de leur parti et mettre en valeur leurs acquis politiques, renseigne Momar Anta GUEYE, le président du Mouvement.

Ayant pris l’attache d’autres alliées de Banno Bokk Yaakaar( BBY), les pionniers de l’APR se présenteront aux législatives dans une liste commune dénommée « Ci la ñu bokk ».

Cette scission risque de démobiliser les rangs du parti au régime à Saint-Louis, au bonheur de  l’opposition qui affute ses armes.

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Cheikh doucouré le 18/04/2017 18:39
Comme nous sommes à l'approche des élections Tu vois du n'importe quoi Des mouvements par ci, des menaces par là Qu'est ce que cela veut dire ""ci la gnou book"? Li yeup ay khétou doore marteau la C'est bizarre les gens sont très pressés Heureusement que nous avons un Coordinateur qui a la téte sur les épaules Et tel que je le connais je sais qu'il ne se laissera jamais bousculer par des gens qui sont insignifiants
BON COURAGE À NOTRE COORDINATEUR MANSOUR FAYE ET SOIT ATTENTIF ET CALME EN FACE DE SES SOIS DISANT MILITANTS DE L'APR

2.Posté par fippu le 19/04/2017 11:20
MANOUR FAYE DOU DARA. CE NULLARD. ENTOURE DE NULS. DOU DEM

3.Posté par apr le 19/04/2017 13:05
Des transhumants qui exigent les premières places. Comme c'est bizarre 😆😆!Si vous voulez messieurs quittez c'est mieux que de verser les larmes de crocodile. Franchement vous ne nous apportez rien.

4.Posté par Deug le 19/04/2017 19:37
Ces pionniers ont raison. Ils sont les premiers élus de l'APR aux élections municipales de 2009, quand personne n'osait prendre position pour défendre l'opposant Macky Sall. Bravo à ces militants de la première heure.au lieu de les combattre mieux vaut les promouvoir à la place des transhumants qui ont tout fait pour les déstabiliser.

5.Posté par add le 19/04/2017 19:38
addition vaut vaut mieux que la soustraction en politique

6.Posté par Deug le 20/04/2017 19:30
Nous nous associons au combat des pionniers et sommes prêts à les soutenir financièrement. Dans ce pays, l ingratitude de nos leaders est si courante que les gens hésitent à faire de la politique qui est pourtant une activité noble au vrai sens du terme

7.Posté par Neant le 26/04/2017 12:04
De grâce rejoignez l'opposition significative et laissez de côté ces nouveaux arrivistes qui ne comptent que sur des partis alliés qui n'ont aucune représentativité.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.