Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Cité dans le rapport 2022 de l'OFNAC : Mansour Faye se lave à grande eau.

Samedi 27 Avril 2024

Cité dans le rapport de l’Ofnac 2022, la maire de Saint-Louis réagit sur les ondes de la Rfm pour se laver à grande eau. « Je ne peux pas faire l’objet d’une poursuite », a déclaré Mansour Faye à la Rfm. Interpellé sur la publication du rapport 2022 de l’Ofnac, dans lequel il a été cité dans l’affaire de la gestion des fonds Force-Covid, le beau-frère de l’ex chef de l’Etat a tenu à se défendre.


Cité dans le rapport 2022 de l'OFNAC : Mansour Faye se lave à grande eau.
Mansour Faye qui estime n’avoir rien à dire, « parce qu’il n’y a rien. Rien à signaler », souligne qu’il n’a jamais « été ni appelé, ni convoqué, ni entendu par quelconque entité, que ce soit relativement au programme d’appui alimentaire de la Covid-19. Jamais, ni par l’OFNAC, ni par la Cour des comptes, ni par aucune autre institution. Jamais appelé, jamais entendu, jamais convoqué ».

D’après l'édile de Saint-Louis, « la seule entité qui en a fait, à ma connaissance, c’était la Cour des comptes sur de supposées surfacturations qui n’existent pas, puisque le référentiel évoqué par le vérificateur était un arrêté de 2013 qui était caduc en 2020. Donc, en aucune façon il ne peut y avoir de surfacturations évoquées à l’époque.

À part cela, je n’ai pas entendu autre chose concernant l’opération de distribution de riz lors de la Covid… Je ne peux pas faire l’objet d’une poursuite ou d’un contrôle. Parce que moi et l’histoire de la Covid, ça s’est très bien passé et je suis toujours au Sénégal ».


 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.