Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Cissé LO : " Si Macky SALL ne vire pas Yakham MBAYE ..."

Jeudi 12 Décembre 2019

Cissé LO : " Si Macky SALL ne vire pas Yakham MBAYE ..."
La pilule est toujours dure à avaler pour Moustapha Cissé Lô. Le député a solennellement demandé au président de République de limoger le directeur du quotidien national Le Soleil, ce mercredi devant l'Assemblée nationale.

"Un directeur doit avoir une obligation de réserve. Le Président Macky Sall doit virer Yakham Mbaye, sinon qu'il assume toutes les conséquences qui en découleraient, venant de moi", martèle Cissé, devant la ministre, porte-parole du gouvernement, d'un ton coléreux.

Concernant l'accusation porté à son encontre par Yakham, sur "les 4500 tonnes d'engrais", qu'il aurait acquis au moyen de chantages, le vice-président de l'Assemblée nationale précise: "Yakham a raconté des contre-vérités. C'est environ 2300 tonnes. Si je ne l'ai pas traduit en justice, c'est juste par égard au Président Sall".
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.