Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Cheikh Bamba Dièye aux transporteurs : ‘’Kouye diapp diane do faalé djiite’’.

Mardi 14 Mai 2013

Cheikh Bamba Dièye aux transporteurs : ‘’Kouye diapp diane do faalé djiite’’.
Le maire de Saint-Louis ne compte pas reculer après la sortie houleuse des transporteurs qui réclament de l’arrêt immédiat circulation des bus, affectés au transport urbain.

Profitant de la cérémonie de lancement du projet Gadess, le maire a fustigé ‘’le geste insensé’’ des transporteurs qui avait a pris d’assaut la
place Faidherbe pour réquisitionner ses véhicules.

En revenant sur les possibilités d’emplois que pourront générer la circulation de ces bus, Bamba Dièye les appelle à la raison : ’’ ces bus ne circuleront même pas en période de vacances scolaires’’, soutient-il.

‘’Ils ne circulent que 3 fois par journée pour transporteurs des enfants dont la plupart sont issus de familles pauvres’’ a dit le maire en assurant que ‘’même si nous avions 500 bus à Saint-Louis, cela ne réglerait pas le problème du transport urbain ne serait pas réglé’’.

L’édile de la ville révèle par ailleurs, que ces véhicules prennent des circuits non utilisés par les transporteurs communs en précisant qu’il ne reculera devant rien.

‘’Kouye Diapp diane do faalé djiite (celui qui chasse le serpent n’ai pas peur du scorpion)’’, a-t-il fini de dire sous un air ferme.

Dame Dièye


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par BA le 15/05/2013 08:22
Mr le Maire, il ne faut mm pa essayer de nous tromper. Depuis ton accession à l'hotel de ville, tu na rien fait à Saint-Louis. Alors à moins d'un an des élections, tu fis le malin. Mais tkt, nous vous attendons catégorikmen le jour des élections locales.

2.Posté par domou ndar le 15/05/2013 10:49
ah oui monsieur ba a raison
bamba dieye crois qu'il est plus malin que les autres;

3.Posté par Laye le 15/05/2013 10:52
C'est une excellence chose que de penser aux enfant des familles démunies. Ce sont des enfants susceptibles d’être en voie de déperdition scolaire. Il faut les sauver. Les calculs politiques ne trompent pas les hommes avertis. Nous jugeons sur l'ensemble des actes posés.

4.Posté par mar le 19/05/2013 13:04
bravo monsieur le Maire, surtout ne pas baisser les bras, ces soit-disants transporteurs-politiciens n'ont rien compris

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.