Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Cheikh Bamba Dieye à Macky sur la pose de la première pierre du stade Olympique : "Honte à vous !"

Samedi 22 Février 2020

Le député Cheikh Bamba Dieye est excédé par le spectacle offert par le chef de l'Etat Macky, qui a mobilisé toute la République à Diamniadio pour aller poser la première pierre du Stade Olympique de 50 mille places qui va coûter pas moins de 150 milliards de Fcfa au Sénégal.

Via son compte Twitter, l'ancien maire de Saint-Louis, il a publié une photo de la maquette dudit stade sur laquelle un texte est collé. Ce dernier évoque la détresse des 100 000 personnes impactées par la brèche de Saint-Louis et qui sont abandonnées par leur "chef" qui préfère mettre plus de 100 milliards dans un stade. "Honte à vous", s'est exclamé Cheikh Bamba Dieye.

Cheikh Bamba Dieye à Macky sur la pose de la première pierre du stade Olympique : "Honte à vous !"


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 22/02/2020 09:59
Langue Pendue est un maître chanteur, qui ne perd rien pour attendre. Honte à lui !

2.Posté par Moctar Ndiaga Gueye Ndiolofène le 22/02/2020 10:44
Le message de M. Cheikh Bamba Dièye adressé à M.le Président Sall est à la fois véridique, pathétique dramatique et tragique .Et d’ailleurs la plus grande tragédie de la vie des saint-louisiens n'est peut-être pas seulement la mort des centaines de pêcheurs, du fait de la brèche, mais c'est ce qui meurt en nous tandis que nous vivons .C'est comme si cette tragédie fait partie de notre vie ; mais nous ne baisserons jamais les bras parce qu'on est malheureux. Oui nous allons nous battre de toutes nos force pour nous accrocher à la vie parce que notre vie est intimement liée à la mer et que cette vie va continuer quoiqu'il arrive malgré cette douleur qui nous déchire et nous donne souvent du mal-être .Mis le courage , la foi ,l'espérance ,le caractère ,la conviction de la communauté des pêcheurs de la Langue de Barbarie sont des sensations qui sont là pour nous rappeler que nous devons continuer à nous battre pour notre dignité , notre environnement , notre raison de vivre et ainsi préserver l’avenir de Saint-Louis .

3.Posté par Oumar Sarr le 22/02/2020 20:04 (depuis mobile)
Nous avons un président qui n’ à aucun respect pour son peuple et de surcroît ne sait pas si les populations passent tout leur temps à descripteur des discours c’est parce qu’il n’a pu leur offrir la dignité promise c’est à dire un emploi

4.Posté par Niang le 23/02/2020 05:12 (depuis mobile)
Guet ndar est tellement sale que cette population de pêcheur ne mérite rien du tout , il faudra nettoyer toute la salete de saint louis avant de réclamer de l'argent pour ces gros dégueulasses.

5.Posté par Xunxunöor le 25/02/2020 12:39
OUMAR SARR, Il faut être vraiment à court d'imagination, voire malhonnête intellectuel pour penser que l'Etat peut offrir des emplois à tout le monde. Dites- moi dans quel pays du monde cela existe. Même si nos jeunes avaient tous une qualification professionnelle,(ce qui est loin d'être le cas) c'est impossible. Ce qu'il faut, c'est favoriser les initiatives personnelles, au lieu de rester sous l'arbre à palabres, en train d'attendre son emploi.
Quand, à Cheikh Bamba DIEYE, la raison de toutes ces sorties, c'est qu'il espère un clin d’œil du président. Et il n'aura que dalle, ce maître chanteur indigne !

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.