Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

CONSTRUCTION: le sable introuvable à Saint-Louis.

Vendredi 27 Novembre 2015

CONSTRUCTION: le sable introuvable à Saint-Louis.
À Saint-Louis, les maçons, mouleurs, entrepreneurs de bâtiments et citoyens lancés dans des projets de construction sont dans le pétrin après la fermeture de la principale « carrière » de sable de Gandiol.

Du coup, le sable est convoyé depuis des zones lointaines, engendrant des frais de transport très lourds pour les usagers.

Joint au téléphone par NdarInfo,com, le maire de Gandiol Arouna SOW soutient que la décision de fermeture de la zone d’exploitation n’a pas été prise par le Conseil municipal, pour mettre un terme aux rumeurs qui circulent dans la ville.

 
« La carrière a été épuisée. Je suis à Dakar pour rencontrer le directeur de mines pour qu’une nouvelle soit ouverte. Une nouvelle autorisation sera délivrée dans la semaine à venir », a-t-il dit, en invitant les populations à faire preuve de patience.

NDARINFO


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xam sa bop le 28/11/2015 11:36
ça c'est la meilleure de l'année! Ici, le sable est PARTOUT et il n'y en a plus!!! Cherchez l'erreur...

2.Posté par paracetamol le 29/11/2015 11:39 (depuis mobile)
Tous les sables ne sont pas bons pour la consteuction.
Et on ne peut pas le prendre n''importe où pour ne pas, entre autres, augmenter l''érosion.

3.Posté par deve le 29/11/2015 19:42 (depuis mobile)
c est vraiment honteux une ville comme saint louis manque totalement de sable et si vous pensez que vous etes beaucoup plus intelligent que nous vous vous trompez mais lou waye deff bopam

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.