Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

C’est officiel. Ousmane Ngom rejoint Macky Sall: «l’appel de la patrie, nous devons obligatoirement y répondre» C’est officiel.

Samedi 5 Mars 2016

C’est officiel. Ousmane Ngom rejoint Macky Sall: «l’appel de la patrie, nous devons obligatoirement y répondre» C’est officiel.
Après avoir participé au voyage du président de la République Macky Sall, qui se rendait en Guinée pour les besoins de la cérémonie de prestation de serment d’Alpha Condé et la levée de son interdiction de sortie du territoire (visant des barons du défunt régime de Me Abdoulaye Wade), Ousmane Ngom dépose ses baluchons chez Macky Sall. L’ancien ministre de l’Intérieur sous Wade l’a fait savoir pas plus tard que ce vendredi. Venu lui présenter ses condoléances pour le décès de son grand-frère, le président Macky Sall lui a dit que «le Sénégal avait besoin de lui et qu’il fallait qu’il ne reste plus sur la touche».
 
«Nous avons travaillé ensemble, j’étais dans son gouvernement, il était mon Premier ministre. Nous avons travaillé la main dans la main pour relever de très grands défis. C’est le président lui-même qui a lancé l’appel que j’écouterais,…en disant que le Sénégal avait besoin de moi et qu’il fallait que je ne reste plus sur la touche, que je vienne l’aider à relever ces grands défis », déclare Ousmane Ngom.
 
Et de poursuivre : «Je voudrais simplement dire qu’il y a des moments, des circonstances comme l’a dit quelqu’un, qui sont plus importantes que soi-même par exemple la patrie. L’appel de la patrie, nous devons obligatoirement y répondre parce qu’encore une fois, aujourd’hui, je n’ai pas d’ambitions au niveau de l’Etat». 

Pressafrik


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par thiaat le 05/03/2016 08:14
Tchilmmm j'ai envie de vomir.
Patrie! Ton intérêt oui.
Va au diable homme sans vertus ni vergogne
Do sakh rouss
C'est sûr que ki dou gor té kouka réndi dou nathie

2.Posté par Gabar Ndoye le 07/03/2016 18:49
L'impolitesse est le fort des faibles. Un peu plus de mesure envers l'adversaire ne gâcherait rien au débat. Chacun ses convictions et continuons d'échanger pour avancer.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.