Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Bureau politique du Parti socialiste – La situation dégénère, la police intervient par des jets de grenades lacrymogènes

Dimanche 6 Mars 2016

Le Secrétaire général du Parti Socialiste ne va pas de sitôt oublier sa journée d'aujourd'hui. Après que des responsables comme Abdoulaye Wilane, Serigne M'baye Thiam ont passé un sale quart d'heure entre les mains des jeunesses socialistes mécontentes, Ousmane Tanor Dieng a eu son lot d'insultes. 

Déterminés, les jeunes ont cassé les vitres de la salle du bureau politique avant de pénétrer de force à l'intérieur en pleine réunion des responsables. Ils ont cassé les chaises, démoli les tables, détruit les lampes avant de monter sur le reste de tables qui traînaient par terre pour face à leur Secrétaire général national. 

Devant la presse et tous les responsables tels Alioune N'doye, Khalifa Sall, Bamba Fall, les jeunes ont abreuvé d'injures Ousmane Tanor Dieng, avant de le traiter de traître et de lâche. Surpris, Tanor Dieng n'a pas pour autant masqué sa tristesse. 

Il aura fallu l'intervention de Khalifa Sall pour calmer les jeunes et les amener à vider la salle. Mais avant de s'exécuter, ils n'ont pas manqué d'acclamer Khalifa Sall, la vedette du jour. 
Ce sera le moment choisi par les forces de l'ordre pour les bombarder de grenades lacrymogènes afin de les disperser. On a relevé quelques blessés dont une journaliste et des jeunes filles présentes sur les lieux. 
Nous y reviendrons...


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Ousmane Dieye le 06/03/2016 11:55
Bravo! Très constructif de tout casser...

2.Posté par Gabar Ndoye le 07/03/2016 19:43
Khalifa, défal ndaank ! Watawat ! La chute risque d'être lourde !

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.