Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Bamba Fall et Barthélémy arrêtent deux jeunes avec plus d'un millier de cartes d'électeurs

Samedi 22 Juillet 2017

Le trémolo dans sa voix trahit sa colère et, sans doute, sa détermination à s'opposer à ce qu'il considère comme une manœuvre fumeuse du pouvoir pour truquer les législatives. Le maire de Mermoz-Sacré Cœur, investi sur la liste de Dakar de Mànkoo Taxawu Senegaal, accuse Macky Sall de "semer les germes de la violence" en cautionnant la rétention des cartes d'électeurs.
 

La preuve ? Barthélémy Dias l'exhibe dans cette vidéo où il est avec le maire de la Médina, Bamba Fall. Il s'agit de deux jeunes arrêtés alors qu'ils étaient en possession de plus d'un millier de cartes biométriques appartenant à des Sénégalais devant voter au lycée Ngalandou Diouf de Mermoz, fief de Dias. L'un des mis en cause affirme, face caméra, avoir reçu les cartes de l'adjoint au sous-préfet de Dakar. Un parfum de gros scandale.

SENEWEB


 



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par paracétamol le 22/07/2017 12:50
ridicule!

2.Posté par paracétamol le 23/07/2017 11:50
le complotisme a de bons jours devant lui.

3.Posté par Tintin le 24/07/2017 19:34
le plus ridicule c'est que 2 jeunes qui se prétendent President de bureau de vote se promenent dans Dakar avec des cartes d'électeurs .....

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.