Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Bamba Dièye aux frondeurs : « J’ai toujours refusé d’être l’objet de quelque chantage que se soit ».

Samedi 14 Septembre 2013

« Nous avons porté un parti quasi inconnu au firmament de la politique sénégalaise », a déclaré le SG général du FSD/BJ qui indique dans cet entretien vidéo qu’il refusera d’être l’objet de quelque chantage que se soit ».




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par rahne le 15/09/2013 08:32
cher cheikh bamba diéye,en politique ,il faut éviter des attaques frontales avec les militants surtout de base de votre parti.Il faut dabord analyser la genése du probléme et voir ce qui est à lorigine du levier de bouclier de ces militants.Car dans tous les partis politiques il ya des frustrés comme vous lavez été dans les années 2000 aprés la premiére alternance.IL faut les recevoir et les écouter cest le seul conseil kon peut vous donner.Méme aprés une guerre il faut sassoir aprés autour dune table.UN AMI A FEU ABDOULAYE DIEYE

2.Posté par MOME SA BOPP le 07/11/2013 13:16
TU AS RAISON BAMBA. FAUT JAMAIS SE PLIER A LA VOLONTES DES MAITRES CHANTEURS. GUINAROU KÈNE NÈNOULA. KOUY DIAPP DIANE DOU FALÉ DJIITE. MARCHE LA TETE HAUTE ET BIEN SUR LES EPAULES.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.