Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Baïla Wane règle ses comptes avec le PDS : « Je ne dois rien à Wade, au contraire c’est lui qui me doit »

Lundi 26 Mai 2014

Dans un entretien qu’il a accordé au journal Rewmi, l’ancien responsable libéral et ex-directeur de la LONAS, Baïla Wane, a dit tout le bien qu’il pensait de son ancien parti et de son désormais ex-mentor, Abdoulaye Wade.



"Je ne serai jamais derrière Karim Wade. C’est clair. Je ne peux pas être membre du PDS puisqu’ayant été poussé à la sortie. Quand on se battait, quand on était en taule, Karim Wade se trouvait dehors ; il n’a jamais été arrêté dans quoi que ce soit. Nous avons perdu notre jeunesse à défendre Abdoulaye Wade et ses idées mais qu’est-ce qu’on a eu en retour ? Moi, je ne suis pas de ceux qui disent aujourd’hui, que nous devons tout à Abdoulaye Wade. Au contraire c’est lui qui me doit. Il l’a dit devant Serigne Bassirou Abdou Khadre et à d’autres que ce que j’ai fait pour le parti, personne d’autre ne l’a fait. Qu’est-ce que j’ai gagné en retour ? La prison. Ce sont eux qui ont demandé à ce qu’on porte plainte contre moi. Et ce sont également eux qui ont demandé des instructions à la LONASE (Loterie nationale du Sénégal) pour que la redevance puisse être utilisée pour des travaux d’intérêt collectif. Dans le PDS, il y a des coupe-gorges", a déballé Baila Wane.

Ferloo


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par boy guet ndar le 26/05/2014 18:23
BAILA VA - T- EN ET TAIS TIS LA PORTE DE L'APR EST GRANDEMENT OUVERTE SEUL LES MEDIOCRES VONT A L'APR. VA REJOINDRE TA ...DE SOEUR AWA COUDOU NDIAYE. QUI SE RESSEMBLE S'ASSEMBLE. BON VENT. SAINT - LOUIS T'A VOMI DEPUIS QUE TU AS TRAHI OUSMANE MASSECK NDIAYE.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.