Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

BARAYA annonce sa revanche contre Mansour FAYE : « Il a osé me défier, il en paiera lourdement les frais » (vidéo)

Dimanche 9 Juillet 2017

BARAYA annonce sa revanche contre Mansour FAYE : « Il a osé me défier, il en paiera lourdement les frais » (vidéo)
Les partis membres de la coalition gagnante Manko Wattu Sénégal, ont démarré leur campagne électorale, dimanche, par une séance de présentation des différentes commissions qui composent son comité électoral.

Les libéraux à l’assaut, soutenus dans leur offensive par les militants de l’AJ/PADS, de la CNC de Me Abatalibe GUEYE, de TEKKI et de BOKK GUIS-GUIS, veulent en découdre, une bonne fois pour toutes, avec Mansour FAYE qu’ils accusent de s’être accaparé de leur victoire aux élections locales.  « Entre moi et Mansour Faye, la bataille est loin  de connaître son épilogue. Il a osé me défier, il en paiera lourdement les frais », a dit l’opérateur économique.

C’est un « remake » de la bataille de 2009 qui s’annonce donc alors que côté des « aperiste », on annonce, de la bouche de Mary Teuw NIANE, que « l’armée » de Macky SALL « est prête ».  La guerre des législatives s’annonce déjà rude à Ndar et les renforts des gros mastodontes politiques dans la ville, cette semaine, risque d’intensifier les affrontements.

Après l’arrivée du Premier ministre Mouhamad Boun Abdallah DIONNE, en compagnie d’Ousmane Tanor DIENG, ce lundi, les libéraux, eux, annoncent l’arrivée du pape du SOPI à Saint-Louis, ce lundi.

Au cours de cette rencontre, BARAYA s’est offusqué, en outre,  du « bluff étatique » consistant à offrir des soutiens aux pêcheurs «  juste à l'annonce de l'ouverture de la campagne électorale, alors qu’il avait tout le temps pour le faire » avant les incidents.

Faisant le clin d’œil à certains de ces adversaires, il déclare, « nous n’avons pas cherché des villas hors de la ville. Nous sommes là, au chevet des populations et nous avons ouverts nos portes à elles. Nous sommes dans les baptêmes, décès, ziarras, etc. ».

« Je suis un Saint-Louisien dévoué à la cause de ma ville et je suis fier d’appartenir à cette ville », a-t-il dit. Suivez, en vidéo, sa déclaration

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par ass le 10/07/2017 00:19
QUEL PAYS SOMMES NOUS ?

Mary Teuw NIANE. devrait se soucier des parents qui n'ont pas dormi depuis des nuits à cause de son BAC chaotique
sans faire de déclaration pour soulager les élèves candidats au BAC 2017, il se déplace à saint_Louis pour la politique!

Où se trouve la patrie avant le parti

DOMMAGE DOMMAGE POUR NOUS PARENTS D’ÉLÈVES
NOUS RÉCLAMONS UN DÉDOMMAGEMENT SUR LE PLAN MORAL ET PSYCHOLOGIQUE

2.Posté par Tintin le 10/07/2017 09:42
Folklore électoral (suite).....

3.Posté par teus le 10/07/2017 12:39
je crois k ahmeth fall est avec la coalition gagnante manko watu senegal pas manko watu senegal seulement

4.Posté par Xunxunöor le 10/07/2017 19:20
Ridicule!

5.Posté par Junior le 11/07/2017 09:36
Braya n'a toujours pas compris que Saint-Louis n'est pas son poulailler où il se vante d'être celui qui vient nous nourrir. Durant leurs 12 ans de pouvoir , ils n'ont fait que du chantage électoral avec des promesses à n'en plus finir, sans jamais investir dans notre cité, les saint-louisiens en ont assez de la politique alimentaire de Braya.

6.Posté par Modieye le 11/07/2017 09:45
Braya dafa niou yaaap. Dafa yakar ni ndar yeup navetane la ak caravane. Il aura la surprise de sa vie au soir du 30 juillet.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.