Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Assemblé nationale : BBY va déposer une motion de censure aujourd'hui

Mardi 3 Septembre 2024

Assemblé nationale : BBY va déposer une motion de censure aujourd'hui
Le président du groupe parlementaire de BBY, Abdou Mbow annonce le dépôt d’une motion de censure dès demain mardi. Cette motion une fois déposée va obliger le Premier ministre et son gouvernement à se présenter à l’Assemblée nationales.
 
« Comme je l’ai dit, nous allons déposer une motion de censure pour faire tomber le gouvernement. Parce qu’aujourd’hui , le Premier ministre du Sénégal, Ousmane Sonko a montré qu’il n’est pas à la hauteur de la tâche. C’est un homme qui est incompétent. C’est un homme qui passe son temps à insulter les gens . C’est un homme qui ne prend pas de mesures … », a déclaré Abdou Mbow à sa sortie de la plénière.

Et, le parlementaire de poursuivre, « c’est un homme qui n’est pas élégant. C’est un homme qui n’est pas capable de conduire la Nation sénégalaise . C’est pour quoi, nous allons déposer cette motion de censure dès demain. Et nous allons demander une troisième session extraordinaire pour l’examiner dans les 48 heures. Parce que la Constitution , il faut le dire, l’article 86 dit tout simplement qu’une motion de censure si elle est déposée, elle est examinée dans les 48 heures « , a soutenu Abdou Mbow.
 
Pressafrik
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.