Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Arrestation d’Ousmane SONKO : ça chauffe à l’UGB de Saint-Louis (photos)

Mercredi 3 Mars 2021

Des étudiants partisans et sympathisants d’Ousmane SONKO protestent contre son arrestation à l’Université Gaston Berger de Saint-Louis. Des échanges de tirs de gaz lacrymogène et des jets de pierre ont été enregistrés. À l’heure où ces lignes sont écrites, les forces de l’ordre s’introduisent dans l’enceinte du campus.












Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 05/03/2021 13:17
Çà n'a jamais arrêté de chauffer dans cette université. C'est toute l'année que ça chauffe dans ce temple de paresseux...

2.Posté par Alassane Fall le 06/03/2021 15:43
Plus on leur donne les moyens d'étudier, de se loger et de se nourrir, plus ils passent leur temps à relayer les partis politiques, à casser, à vandaliser...Il n'y a malheureusement plus grand chose à attendre de cette jeunesse dite à tort "consciente".

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.